Œufs brouillés moelleux au micro-ondes
Brunch, Petit-déjeuner

Œufs brouillés moelleux au micro-ondes

0 comments

Voici comment utiliser votre micro-ondes pour préparer des œufs brouillés légers et moelleux pour un petit-déjeuner rapide et facile. Suivez la technique de cette recette pour un résultat parfait à chaque fois.

Votre micro-ondes est la clé pour des œufs brouillés irrésistiblement moelleux et prêts en quelques minutes. Vous ne nous croyez pas ? Essayez cette recette d’œufs au micro-ondes.

Peut-on faire cuire des oeufs au micro-ondes ?

Bien sûr ! Nous ne serions pas ici si vous ne le pouviez pas. Cette méthode au micro-ondes ne nécessite pas de manipulation (par rapport à la méthode traditionnelle sur la cuisinière) et se prépare en quelques minutes avec trois ingrédients. Que demander de plus pour une recette rapide ? En plus, vous réduisez la corvée de vaisselle car pas besoin poêle ici.

Combien de temps faire cuire des œufs au micro-ondes ?

Chaque micro-ondes est différent. Le processus peut prendre entre 1 minute et 2,5 minutes. Assurez-vous simplement de faire cuire les œufs au micro-ondes par intervalles de 30 secondes et de les battre entre chaque intervalle – de cette façon, les œufs seront brouillés uniformément et ne seront pas trop cuits.

Préparation : 5 mins
Cuisson : 5 mins
Temps total : 10 mins
Quantité : 2 personnes

Vue d'ensemble 1 Compte Google (couprie.quentin@gmail.com) Confidentialité Conditions d'utilisation Risque de perte de revenus - Vous devez corriger les problèmes liés au fichier ads.txt pour éviter une importante baisse de vos revenus. Générateur de code L'annonce a été créée. Placez à présent le code Copiez le code du bloc d'annonces et collez-le entre les balises et de vos pages Placez ce code à l'endroit où vous souhaitez afficher une annonce. Répétez l'opération pour chaque bloc d'annonces souhaité, sur chaque page. En général, les annonces s'affichent sur la page au bout de quelques minutes, mais il faut parfois attendre jusqu'à une heure. Pour en savoir plus, consultez le Guide d'insertion du code.

Ingrédient pour les oeufs brouillés moelleux au micro-ondes

  • 4 œufs
  • ¼ tasse de lait
  • ⅛ cuillère à café de sel

Préparation de la recette des oeufs brouillés au micro-ondes

  1. Cassez les œufs dans un bol à mélanger résistant aux micro-ondes. Ajoutez le lait et le sel ; mélangez bien.
  2. Placez le bol dans le four à micro-ondes et faites-le cuire à puissance élevée pendant 30 secondes.
  3. Retirez le bol, battez très bien les œufs, en raclant les parois du bol, et remettez-le au micro-ondes pour 30 secondes supplémentaires.
  4. Répétez ce schéma, en remuant toutes les 30 secondes, jusqu’à 2 minutes et demie.
  5. Arrêtez lorsque les œufs ont la consistance que vous désirez.

Variations des œufs au micro-ondes

Nous pensons que cette recette à trois ingrédients est parfaite telle quelle. Mais si vous voulez l’agrémenter un peu, essayez un (ou plusieurs) de ces savoureux mélanges :

  • Fromage : ajoutez du cheddar.
  • Jambon ou bacon : du jambon en dés ou du bacon haché.
  • Légumes : les poivrons en dés, les oignons et les épinards ajoutent couleur et saveur.
  • Herbes : les herbes fraîches, comme le basilic, le romarin, l’origan et le thym, apportent une saveur vive et terreuse.

Que servir avec des oeufs brouillés ?

Pour un petit-déjeuner classique, essayez d’associer ces œufs brouillés pour micro-ondes à des biscuits de base et du bacon cuit au four. Vous pouvez aussi préparer un sandwich aux œufs brouillés ou un burrito pour le petit déjeuner. Avec cette recette, il est facile de rester basique ou d’être aussi créatif que vous le souhaitez.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*