Notre recette des wraps au poulet Buffalo, un mets apprécié des américains
Cuisine du Monde, Viande

Notre recette des wraps au poulet Buffalo, un mets apprécié des américains

0 comments

Lorsqu’il s’agit de préparer un repas rapide et délicieux en quelques minutes, vous ne pouvez pas vous tromper avec un wrap. Il existe de nombreuses façons de remplir et de plier une tortilla, mais ce wrap classique au poulet Buffalo est celui qui vous fera revenir.

Les wraps au poulet Buffalo sont farcis de poulet Buffalo épicé et d’une salade de fromage bleu croquante faite de carottes et de chou. Vous ferez votre propre sauce Buffalo pour enrober le poulet, en utilisant de l’huile, de la sauce piquante, de la poudre d’ail, du poivre de Cayenne, du cumin et du paprika. C’est une façon saine et pleine de saveurs de déguster le poulet.

Ce wrap au poulet Buffalo est aussi facile à personnaliser qu’à réaliser. N’hésitez pas à ajuster les épices pour ajouter plus ou moins de piquant, à remplacer la salade par de la laitue, la sauce au fromage bleu par une vinaigrette ranch, ou à utiliser du chou-fleur ou du tofu à la place de la viande. Pour ceux qui détestent la mayonnaise, essayez le yaourt grec à la place. Quelle que soit la façon dont vous le farcissez, cette recette se prépare en moins d’une heure, donc faire un déjeuner ou un dîner rapide est essentiellement… un enveloppement.

Quantité : 4 portions
Temps de préparation : 20 minutes
Temps total : 1 heure

Ingrédients des wraps au poulet Buffalo

  • 1/2 c. fromage bleu émietté
  • 1/2 c. mayonnaise
  • 1 c. à soupe vinaigre de vin rouge
  • Sel kasher
  • Poivre noir fraîchement moulu
  • 1/2 c. carottes râpées
  • 1/2 c. chou vert râpé
  • 1/2 c. sauce piquante (vous pouvez utiliser du tabasco)
  • 1 c. à thé de poivre de Cayenne
  • 1 c. à thé d’ail en poudre
  • 1 cuillère à café de cumin moulu
  • 1 cuillère à café paprika
  • 2 c. à soupe plus 1 c. à thé d’huile d’olive extra-vierge, divisée
  • 500 grammes de poitrines de poulet désossées et sans peau, tranchées sur la longueur en lanières de 2,5 cm d’épaisseur
  • 4 grandes tortillas à la farine, réchauffées

Préparation des wraps au poulet Buffalo

  1. Dans un petit bol, fouetter le fromage bleu, la mayonnaise, le vinaigre, 1/2 c. à thé de sel et 1/2 c. à thé de poivre noir.
  2. Ajouter les carottes et le chou et remuer pour les enrober. Couvrir et réfrigérer jusqu’au moment de l’utiliser.
  3. Dans un bol moyen, mélanger la sauce piquante, le poivre de Cayenne, la poudre d’ail, le cumin, le paprika, 2 cuillères à soupe d’huile, 1/2 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre noir. Réserver 1/4 de tasse de sauce ; couvrir et réfrigérer jusqu’au moment de l’utiliser.
  4. Ajouter le poulet dans le bol avec le reste du mélange de sauce piquante ; remuer pour enrober. Couvrir et réfrigérer pendant au moins 30 minutes ou jusqu’à 24 heures.
  5. Dans une grande poêle à feu moyen-élevé, chauffer le reste de l’huile (1 c. à thé). Retirer le poulet de la marinade, l’ajouter à la poêle et le faire cuire jusqu’à ce qu’il soit bien cuit et qu’il ne soit plus rose, de 4 à 5 minutes. Jeter la marinade.
  6. Répartir la salade de fromage bleu, le poulet et la sauce piquante réservée entre les tortillas. Rouler serré et servir.

Pour ceux qui ne savent rouler un wrap voici une petite vidéo explicative :

Vue d'ensemble 1 Compte Google (couprie.quentin@gmail.com) Confidentialité Conditions d'utilisation Risque de perte de revenus - Vous devez corriger les problèmes liés au fichier ads.txt pour éviter une importante baisse de vos revenus. Générateur de code L'annonce a été créée. Placez à présent le code Copiez le code du bloc d'annonces et collez-le entre les balises et de vos pages Placez ce code à l'endroit où vous souhaitez afficher une annonce. Répétez l'opération pour chaque bloc d'annonces souhaité, sur chaque page. En général, les annonces s'affichent sur la page au bout de quelques minutes, mais il faut parfois attendre jusqu'à une heure. Pour en savoir plus, consultez le Guide d'insertion du code.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*