recette du milkshake parfait
Boissons, Desserts

Comment préparer le parfait milkshake ? nos idées et conseils

0 comments

Il n’y a rien de mieux qu’un milk-shake parfait, qui rappelle le service au comptoir dans l’imaginaire des films américains. Heureusement, il est très facile d’en préparer un à la maison. Cette recette de milkshake facile à réaliser vous donne le ratio parfait entre le lait et la crème glacée et est entièrement personnalisable !

Puis-je le faire à l’avance ?

Étonnamment, oui ! Mélangez votre milkshake et versez-le dans votre verre, puis remettez-le au congélateur. Il suffit de le laisser reposer pendant environ 5 minutes pour qu’il soit à nouveau buvable ! C’est une astuce fantastique pour les fêtes.

Quels sont les bons mix-ins ?

Oooh, notre question préférée ! Les mélanges sont infinis. Vous pouvez ajouter des Oreos, des Reese’s Peanut Butter Cups, des brownies, de la pâte à biscuits, du sirop de chocolat ou des fruits. Tout ce que vous aimez ! Ajoutez du beurre de cacahuète, des bananes et des pépites de chocolat pour une ambiance Chunky Monkey, ou du caramel, de la noix de coco et des pépites de chocolat pour un milkshake de type Samoas. Ou encore du vin pour un milkshake au vin rouge enivrant.

L’avantage du milkshake, c’est que tous les mélanges sont possibles, ici nous avons une recette fraise banane :

Instagram will load in the frontend.

Si vous ne voulez pas que vos ingrédients soient complètement mélangés, comme des brownies ou de la pâte à biscuits, incorporez-les après avoir mélangé la crème glacée et le lait.

Vue d'ensemble 1 Compte Google (couprie.quentin@gmail.com) Confidentialité Conditions d'utilisation Risque de perte de revenus - Vous devez corriger les problèmes liés au fichier ads.txt pour éviter une importante baisse de vos revenus. Générateur de code L'annonce a été créée. Placez à présent le code Copiez le code du bloc d'annonces et collez-le entre les balises et de vos pages Placez ce code à l'endroit où vous souhaitez afficher une annonce. Répétez l'opération pour chaque bloc d'annonces souhaité, sur chaque page. En général, les annonces s'affichent sur la page au bout de quelques minutes, mais il faut parfois attendre jusqu'à une heure. Pour en savoir plus, consultez le Guide d'insertion du code.

Puis-je faire un milkshake sans mixeur ?

Oui ! Et c’est plus facile que vous ne le pensez ! Ajoutez votre crème glacée et votre lait dans un grand bol et utilisez une spatule en caoutchouc pour mélanger jusqu’à ce que le lait soit incorporé, puis versez dans un verre. C’est simple !

Comment puis-je la transformer en un malt ?

J’adore les malts et je pense qu’ils sont de loin supérieurs aux milkshakes (ne m’en parlez pas). Vous pouvez transformer votre milkshake en malt en ajoutant 2 cuillères à soupe de poudre de malt à votre crème glacée et à votre lait et en mélangeant le tout !

Notre Recette pour réaliser un Milkshake à la vanille

Quantité : 1 portion
Temps de préparation : 5 minutes

Ingrédient du Milkshake

  • 4 grosses boules de crème glacée à la vanille
  • 25 cl de lait
  • De la crème chantilly, pour décorer
  • Sprinkles, pour la garniture ou du coulis de fruits rouges, ou encore du chocolat
  • Cerise au marasquin, pour la garniture

Préparation du Milkshake à la vanille

  1. Dans un blender, mélangez la crème glacée et le lait.
  2. Versez dans un verre et décorez avec de la crème chantilly, les sprinkles et une cerise.

Voici d’autres idées de recettes gourmandes de milkshake :

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*